Accueil / Amazon / RAIN QUEEN Parapluie Canne Ouverture Inversé Double Toile Imprimé +C Poignée Grand Taille Dimension 110cm pour 2 personnes (Etoile)

RAIN QUEEN Parapluie Canne Ouverture Inversé Double Toile Imprimé +C Poignée Grand Taille Dimension 110cm pour 2 personnes (Etoile)

Caractéristiques du Produit

  • Spécial design: 1) Ouverture Inversé,Le bouton rouge permet d'ouvrir le parapluie.
  • Spécial design: 2) La poignée design "C " permet normalement de passer le bras à
  • Spécial design:3) Une fois mouillé le système d'ouverture inversé permet de facilement le poser au sol pour le laisser sécher
  • Ouverture Manuelle , matière en double toile pour lutter contre les dommages causés par retournement.
  • Un grand toile, arc de 120cm, diamètre 105cm. Le parapluie est 80cm en position fermée. Ouvert le diamètre de la toile est de 100cm ce qui est parfait pour protéger deux personnes des intempéries . Nous utilisons la fibre de verre dans nos baleines pour plus de solidité.
Nouveau Prix: EUR 23,61
Prix Régulier: EUR 23,61
(as of 05:57 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Double toile pour lutter contre les dommages causés par retournement. Nous utilisons la fibre de verre dans nos baleines pour plus de solidité. Dans des vents très forts, si le retournement se produit, les baleines flexibles reviennent facilement à leur position d’origine!
1)Poignée en mat plastique .
2) Ouverture Manuelle .
3) Un grand toile, arc de 120cm, diamètre 105cm.
4) Le parapluie est 80cm en position fermée.
5) Une quantité généreuse de fibre de verre est utilisé pour plus de solidité. Cela démontre notre qualité que nous ne transigeons jamais sur la qualité ou la quantité des matériaux utilisés.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*