IdéesInfosRéflexions
A la Une

Qui plie ne rompt pas

Tremblez camarades, ce jour est en attente de son soir.

Oyez, oyez, travailleurs, travailleuses, le sondage en forme de vote populaire va découvrir son personnage le mieux noté comme en son temps scolaire.

Camarades, travailleurs, travailleuses ne vous inquiétez pas le gauchiste rouge a été exclu pour que soit bien entendu l’option imposées.

Votez pour l’égérie et vous aurez bien voté.

Faire sortir de l’ombre un(e) autre et vous serez châtié en place comme l’était les opposants du pays au croissant rouge.

Dans cette arène ne restera que le sang répandu des adversaires vaincus.

Priez, agenouillez-vous pour l’élu populaire.

Il n’a pas pu rejoindre le camp de l’illuminé.

Mais elle n’a pas du tout abandonnez le principe du tout en même temps.

Aussi, entent-elle le faire avec le rassemblement espéré pour elle, de l’ensemble de la droite irréconciliable.

En même temps, elle dit qu’elle est de droite extrême tout en même temps affirmer qu’elle est d’extrême.

Mais, elle n’oubliera pas de dire qu’elle est de droite modéré qui n’a rien à voir avec la molle.

Et, elle songe rapatrier la gauche de la droite tiède.

Cette est fait cheffe puisque sous son étendard c’est sa France, sa République et ses idées qui feront nation.

Elle s’est indignée du sort fait pas son adversaire toujours prompt à isoler les différences qui pourraient tacher ce qu’il considère comme être normal.

Mais, en même temps, elle invoque l’obligation de monter des barbelés pour empêcher les migrants de franchir les frontières européennes.

Ainsi, pour cette dame de la bonne bourgeoisie chrétienne, la misère, la peur politique ou de la guerre ne rendent pas ces individus infirmes.

Mais elle voudrait pouvoir choisir parmi cette masse ceux qui seront élus pour être volontaire au ramassage de nos si belles poubelles françaises.

Qu’on se le dise et ne tremblez pas.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page