Accueil / Communiqués / Quelques mots sur la rubrique “tests produits”

Quelques mots sur la rubrique “tests produits”

test2805

Depuis la fin du printemps 2015, je publie 5 tests chaque semaine. Bien entendu, il y aura des interruptions durant les périodes de vacances.

Cette rubrique n’est pas alimentée à partir de tests lus à droite ou à gauche, ou de produits dont on m’a parlé, mais de produits que je teste réellement (et pour certains que je fais tester par des proches, qui me font un retour très précis).

Il faut que ce soit des produits suffisamment grand public, mais en lisant les articles déjà publiés, vous vous rendrez compte que le périmètre est très large.

Il faut que je puisse véritablement essayer les produits, je peux goûter un café, un thé,… essayer un vêtement, une montre, un tensiomètre, des cosmétiques, une tronçonneuse (j’ai un jardin et j’en ai testé une), de l’outillage, des objets connectés, des accessoires pour ordinateur, smartphone ou tablette,…. mais je ne ferais pas le test d’un semi-remorque (je n’ai pas le permis poids lourds), ni d’un équipement pour faire de l’alpinisme (j’ai le vertige).

Les tests sont présentés sous la forme d’articles écrits et mis en scène avec les photos nécessaires pour illustrer mes propos.

En conclusion, mon objectif de cette rubrique, vous faire partager mes essais, mes tests sur des produits que je ne connaissais pas et que je découvre pour vous en parler et vous les faire connaître. Mais, pour mieux comprendre ce que j’essaye (péniblement) de vous raconter et de lire quelques tests déjà publiés.

Un dernier, pour les agences de communication qui aimeraient que je teste des produits, contactez-moi olivier@notre-siecle.com (promis, je vous répondrai).

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.