Accueil / Faits d'actualité / Quelques faits de l’actualité du vendredi 25 mai 2018

Quelques faits de l’actualité du vendredi 25 mai 2018

Abus sexuel et monde du spectacle : Vu de l’extérieur du monde du cinéma, du théâtre, du spectacle en général, on a toujours entendu dire que pour réussir il fallait « coucher ». Et il est probable que durant des décennies les jeunes femmes qui voulaient percer dans ce milieu n’avaient pas d’autres solutions que d’accepter les volontés de ceux qui avaient les clés de ce monde. L’omerta est terminée, ce qui restait du domaine de la légende est une réalité, des hommes puissants dans ce monde ont abusé de jeunes femmes. Tout a commencé par l’affaire Harvey Weinstein (il semble qu’il va prochainement se livrer à la police New-Yorkaise), et dernièrement Morgan Freeman. La question qu’il faut se poser est de savoir s’il y a des hommes aux relations multiples qui sont innocents, qui n’ont jamais abusé de leur position avant d’aider une starlette en herbe ?

Le milliard d’euros : Le chiffre est tombé, ça fait rêver, enfin pas ceux qui ont participé à la constitution de cette cagnotte : les radars automatiques ont rapporté 1 milliard d’euros en 2017, principalement constitué par la somme de petit excès de vitesse à 1 point. Ça risque d’être encore mieux en 2018 avec les voitures radars. Si la voiture en est équipée, l’usage du « limiteur de vitesse » devient nécessaire, sinon, dépasser de quelques km/h la vitesse limite – sans s’en rendre compte – c’est banal et si un radar est dans le coin !!!

Sommet annulé : Le sommet qui devait avoir lieu au mois de juin entre le Nord-Coréen Kim Jong-un et l’Américain Donald Trump est annulé. Que faut-il en penser est-ce un simple report, une rupture ? Il n’est pas évident qu’il y ait une véritable réconciliation entre ces 2 ennemis. Kim Jong-un a démantelé un laboratoire de recherche nucléaire, mais est-ce le seul dont il disposait ? Quant à Donald Trump, il a immédiatement rappelé que son armée n’avait jamais été aussi forte. L’amitié Nord-Coréenne / Américaine n’est pas pour demain la veille !

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.