Accueil / Faits d'actualité / Quelques faits de l’actualité du samedi 12 mai 2018

Quelques faits de l’actualité du samedi 12 mai 2018

Samu, opératrice et mort de Naomi :On peut chercher (et trouver) nombre d’excuses à l’opératrice qui a envoyé sur les roses Naomi. A force de recevoir des appels, peut-être trop souvent – farfelus, on peut craquer. Mais, l’opératrice aurait dû passer l’appel au médecin régulateur. Ne pas se moquer de quelqu’un qui appel, dont en tend la détresse dans le son de la voix. Cette opératrice pense à changer de métier, mais ça ne ramènera pas Noami. C’est plus qu’une simple faute professionnelle, la justice doit se prononcer sur le cas de cette opératrice.

Un poulet sur un radar :A Strasbourg, un homme déguisé en poulet c’est installé sur un radar nouvellement mis en place Quai Pasteur. A priori, un super radar capable de détecter les excès de vitesses, les feux rouges non respectés, le téléphone en conduisant, … Le slogan de Yannick Krommenacker (le poulet perché en haut de ce radar) est « Marre d’être plumé ». Si on respecte le code de la route, ce radar ne plume personne !

Corée du Nord et nucléaire :Le dictateur nord-coréen Kim Jong Un, par l’entremise de son agence d’Etat KCNA, a annoncé le démantèlement du site d’essais nucléaire Punggye-ri pour la fin du mois de mai. Officiellement, il n’en existe pas d’autre.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.