Bien sûr, le premier cogneur dévastateur de France a beau jeu de faire le fanfaron en disant que les cadres ne seront pas touchés puisqu’étant donné la bonne culture qu’ils ont en poche avec l’expérience en guise de mouchoir dessus, ils n’auront pas de mal à trouver ailleurs.
Vu le sourire carnassier qu’il avait en disant cela, il faut le croire sincère dans toute la vérité de ses propos.
Un ex président devant passer devant le juge, un ancien élu fer de lance dans sa ville et fier à bras dans son département entre deux copinages, ce n’est vraiment pas permis.
C’est sans doute pour cela que les nouveaux reçus pour la permission de conduire n’ont pas reçu le sésame si chèrement payé.
L’illuminé s’affiche avec un certain artiste sur le perron de son château royal afin de faire savoir au monde entier sa détermination à lutter contre le Sida.
C’est bien, il faut le faire.
Mais, sait-il au moins qu’il i y a déjà beaucoup trop de personnes en France souffrant de cette calamité ? Or, pour soulager ces malades qui n’ont rien demandé à personne, il suffirait d’un geste : valider le cannabis médical pour que les médecins qui les suivent puissent leur prescrire selon la forme de leur pathologie.
Et si sa culture se faisait au grand jour, ces atteints de ce qu’il ne voulait pas, ne seraient pas obliger de fuler n’importe quoi !!! Alors on vote, ou pas une bonne loi ?