InfosRéflexions
A la Une

Quelle claque !

Pépère fouettard n’oublie d’être roublard comme il se doit.

En effet, il ose affirmer que les mesures coercitives consistant, par exemple, à fermer les bars et autres lieux de jouissance dès 23h ont été prises en concertation avec les préfets et élus sur place.

Or, si l’on en croit, et que l’on veut bien avoir tendance à croire, les élus de la 2ème ville française s’étaient entendus pour pousser un peu plus loin l’heure fatidique notamment pour permettre un deuxième service pour éviter de laisser sur la touche d’éventuels non payés…

Mais, las, le pouvoir central fier de son jacobinisme retrouvé a dit niet tout crû comme l’on pourrait le dire autoritairement, sans se cacher, ailleurs.

Et que dire de l’obligation du port du masque dans toutes les rues de la capitale et sa petite couronne même s’il n’y a personne ou encore ces utilisateurs de deux roues allant à 30 Km/h ? Peut-être qu’en crachant, un risque risque d’intervenir…

Et père fouettard continuant la leçon à outrance décidant à notre place que ce port n’est pas une vie de bagne.

Même pas le droit d’être contraire nous est donné.

Mais les endormis de la République ne manqueront pas d’être ravis de ces mesures débiles qui les tranquillisent comme on le fait, à tort, pour les enfants lorsque l’on ne sait pas quoi leur dire en explications.

Or, pas cher père fouettard, sachez qu’il n’y a absolument pas de risques d’attraper la bestiole en tout cas plus que d’attraper des boutons en vous écoutant.

L’ouragan sévissant d’une manière jamais vu jusqu’alors, et en attendant demain, en Outre Atlantique n’est, évidemment pas le fait du réchauffement de la planète comme le (ré)pète le triste clown Auguste du même coin coin.

Le thon c’est bon, mais le ton de ces tartufes, non !!!

Booking.com

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.