Quelle bonne astuce

Avez-vous compris la ruse de sioux de l’illuminé ? A chaque il tente de vous croire qu’il a eu raison de faire.

Car s’il ne l’avait pas fait, cela n’aurait pas été fait.

Et comme ça fonctionne, il recommence devant le parterre de ses endormis.

Tenez.

Tout d’abord il lâche en diffusion off à tous les chargés de communication devant rendre un baveux.

Écrit ou oral, sur papier ou visuellement, en réalité ou virtualité, peu importe le support, du moment que le constat diffuse et imprègne le cerveau disponible des bonnes gens.

Ainsi, donc, il y a bonne alerte que ces foutus de plus de 65 ans ne veulent pas se faire injecter ce que l’on propose de leur donner gratuitement.

Ils sont vraiment pénibles ces retraités qui non seulement ne travaillent plus – le bénévolat, c’est bien connu est de l’amusement public – se permettent encore de vivre sur le dos des actifs y compris les malheureux chômeurs.

Donc, ces personnages ne se piquent pas une troisième fois.

N’avez-vous pas l’impression d’un déjà vu, d’un déjà entendu ? Un indice : c’était pour la bonne acceptation obligatoire du pass sanitaire qui n’est rien d’autre qu’un pass sanitaire.

L’homme illuminé parle a tous les français et boum dans l’instant qui suit les rendez-vous pour la vaccination repartent en bombe.

Ce n’est pas que les gens aient compris ce qui était bien pour eux, c’est qu’ils ont une confiance aveugle en  leur guide suprême.

Mais revenons à aujourd’hui de ce jour béni oui oui.

Comme les vieux ont pris leur temps pour se faire vacciner – dans les faits leurs médecins et autres soignants étaient en cherche de doses manquantes, chut faut pas le dire – ils l’on fait tardivement grosso modo à partir de juin-juillet.

Et comme il a été dit sur toutes les ondes qu’il fallait attendre 6 mois pour refaire, ils attendaient décembre voire janvier pour faire.

Ce qui explique qu’en novembre nada, rien sauf que tout de même avant l »intervention 50 % des élus étaient tout de même piqués sans rien en dire.

Il ne faut pas vexer un enfant capricieux, imbu de lui-même.

Quitter la version mobile