Accueil / Politique / Quel gouv

Quel gouv

Vue de mon balcon où je n’ai pu applaudir, ni même recevoir le désormais premier d’entre eux puisque sans me connaître – pourtant c’est connu les gars et filles de l’Ena connaissent tout – il m’a snobé.

Même pas proposé un marocain de l’économie sociale qui constitue pourtant et sans rien dire + de 30 du marché de travail, alors que j’y ai bossé, gravit les échelons durant 40 ans. Je connais donc bien ce secteur.

Alors pourquoi cette insolence inculte vis-à-vis de bibi pas Fricotin de tout ?

Ceci dit, l’on aurait dit avec raison que les mecs qui se réclament d’une certaine gauche, pour certains plurielle pour d’autres unique, se retrouvent dans les ministères et bureaux gouvernementaux dits sociaux et ceux de droite aux commandes de l’économie etc.

Où l’on voit bien entre autres ce que veut dire égalité pour note premier.

Mais, une femme aux commandes des armées ça l’affiche non ?

Ce qui est rigolo c’est que l’autre qui ne l’est pas vraiment, va donner des claques à tout le monde et en toute justice.

Mais, ce qui semble bien c’est d’avoir installé dans ces beaux fauteuils ministériels des qui viennent de la société civile et qu’en plus ils ont exercé dans le domaine qu’ils vont maintenant devoir guider et réformer.

Mais, la réforme va-t-elle devenir positive ou rester dégressive comme actuellement ?

Mais le clou du spectacle, non pas numérique mais diplomatique c’est d’avoir fait venir un vieux complice qui mouille dès qu’une nouveauté est lancée ; que va-t-il devenir en découvrant ces beaux nouveaux pays qu’il va parcourir pour rencontrer ses troupes ?

Et voilà que ceux d’un ancien parti de gauche et d’autres d’un autre ancien de droite de tenter de dire que ce n’est pas grave, c’est minimaliste « nouveau gouvernement ne vaut pas dire nouvelle politique, recyclage des déjà anciens ayant déjà servi laissons la parole à celui qui n’a aucun de doute quant à son avenir ; il s’agit bien d’un gouvernement de droite, point barre.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com