Accueil / Politique / Quel droit

Quel droit

La majeure partie des pays industrialisés majeurs ont leur bombe atomique pour éviter que le ciel ne leur tombe sur la tête.

Pour quelle(s) raison(s) les petits n’auraient pas ?

Bien sûr lorsqu’il s’agit d’une dictature ou une souveraineté raisonnement sur le seul ego du titulaire du poste, il y a inquiétude légitime ; mais, alors que l’on ne cherche pas à se désarmer, peut-on en empêcher les autres de posséder ?

Mais, le droit n’est pas forcément le même pour tous.

Regardez cette société de production logée misérablement pour un loyer de 1 200€/mois pour seulement 1 149M2 en trois niveaux ; l’on voit ainsi le côté misérabiliste et social du gouvernement précédent de notre si belle région de capitale.

Heureusement que le changement politique mis en place lors des élections régionales y a remédié étant désormais en égalité avec certains de ses élus obligés de squatter quelques pauvres pieds à terre en zone étrangère du 6° arrondissement de cette même capitale.

Haro sur les seuls musulmans responsable de porter en leur sein la terreur de quelques siens et tant pis si les pacifiques bouddhistes procède à leur manière violente un véritable génocide qu’une autre religion pensait pourtant sienne ; il est vrai qu’ils ont quel qu’inquiétude de ne pouvoir faire de même officiellement à des pauvres individus terroristes qualifiés en leur états d’enfants voulant sauver leur survie d’insurgés.

Hé, les adultes, quand accepterez-vous de l’être vraiment ?

A ce jour, si vous avez perdu l’esprit d’enfant, l’énergie adolescente, vous n’avez pas retenu non plus vos obligations de parents recherchant le bien être de leurs enfants.

Et pourquoi donc, cet état qui revendique le droit d’entrer en Europe si attirante, emprisonne un journaliste soupçonné d’affiliation terroriste mais que l’on libère juste au moment d’une visite surprise du patron des expatriés de France ?

Au plaisir de vous quitter pour mieux comprendre, tenter plutôt, cet énième attentat en pays du Brexit…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*