Accueil / Sondages / Que préférez-vous pour les vacances ?

Que préférez-vous pour les vacances ?

vacances1803Même s’il ne fait pas, encore, chaud tous les jours, la lulinosité et l’allongement des jours nous montre que nous nous dirigeons vers l’été et … les traditionnelles vacances de juillet / août.

Tout n’a pas la chance de pouvoir partir en vacances et même ceux qui partent ne vont pas toujours là où ils aimeraient aller. Certains vont se retrouver à la plage alors qu’ils auraient préféré la montagne, d’autre à la montagne tout en préférant la campagne.

Pour les vacances d'été, que préférez-vous ?
Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

2 plusieurs commentaires

  1. Bonsoir

    il manque plein de réponses possibles : chez des amis, à l’étranger, j’ai pas assez d’argent pour partir en vacances, je change chaque année, je vais à un endroit où il y a un peu de tout, dans une capitale, dans le désert, en Islande, … bref … pourquoi rester autant dans les classiques, avec du coup “la plage” qui gagne …

  2. c’est vrai Antoine, vous avez raison, mais le sondage quotidien est toujours très direct.
    Donc, j’ai fait le découpage tout bête : plage, montagne, campagne, ville.
    Mais, pourquoi pas … avant les vacances d’été … imaginer un sondage plus complet sur le sujet.

Laisser un commentaire