Accueil / Sondages / Que pensez-vous de la circulation alternée ?

Que pensez-vous de la circulation alternée ?

voiture2303Lundi 23 mars 2015, la circulation alternée à Paris a été imposée, les voitures aux plaques paires n’avaient pas le droit de rouler.

En me baladant, à midi, la plupart des voitures avaient des plaques impaires et je suppose que celles aux plaques paires faisaient parties des exceptions ayant le droit de se déplacer.

Si le fond de l’air est redevenu, approximativement, transparent, il n’a plus cette couleur jaunâtre de la fin de la semaine dernière, on sent la présence de quelque chose : les yeux qui picotent, la gorge qui gratte, le tout sans avoir de signe de rhume ou autre.

Pollution : Que pensez-vous de la circulation alternée ?
Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire