IdéesRéflexions
A la Une

Que c’est dure la vie au labeur

Est-ce que le mouvement des contre la réforme négative des retraites va se durcir ? Vaste question sachant par exemple que les rats de l’opéra quitte le navire bénéficiant d’un large sursis permettant à tous les actuels de prendre leur retraite comme il était prévu lors de leur embauche.

Mais, de toute façon, dans notre si belle république, enjolivée par notre illuminé qui ne nous appartient pas, un député a trouvé la solution : faire en sorte que le virus venu de chine en faisant fi de la grande muraille, ligne Maginot de chez eux, vienne pour faire terminer leur trajet aux plus de 70 ans.Parions qu’aux prochaines législatives, il sera réélu haut la main tachée.

Non, l’escroc du 92 ne bénéficiera as d’un régime de faveur pour cause de santé fragile.

De toutes façons, il devrait être rejoint très prochainement pr un autre élu fort en mélange des genres.

Ils pourront ainsi se raconter des histoires d’hier qui sentaient bon la France démocratique.

Il y a cependant de fortes chances qu’ils demandent cellule à part n’étant pas du même bord.

Espérons qu’ils conserveront la santé dans cette retraite forcée.

Ainsi donc, dans une République française des droits de l’homme va-t-on débattre des violences dans le mariage.

C’est bien, mais pourquoi donc avoir oublié les autres couples LBGT ? La rapporteuse dit comprendre le problème, mais elle ne veut rien intégrer dans son projet sous prétexte d’une futrure surcharge des politiques ? Ainsi donc, la charge de travail pour des personnes payées pour le faire serait plus importante que la charge prise par le conjoint qu’un autre ne veut plus prendre soin ? Hé bien, l’illuminé elle est bien belle notre démocratie.

Mais, je suis d’accord il y a pire ailleurs.

Tel ce pays du désert qui par loi permettra au violeur de jeune fille d’échapper à la sanction prévue s’il consent à épouser cette dernière.

Sympathique, non, pour cette dernière qui toute sa vie sera violée mais avec le consentement de sa famille.

C’est vrai, mais ce n’est pas une raison monsieur l’illuminé.

D’ailleurs, il y a analogie : le viol de jeunes garçons n’est pas inclus dans la charge…

Booking.com
Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer