Accueil / Tests Produits / Pure Leaf saveurs Menthe et saveur citron

Pure Leaf saveurs Menthe et saveur citron

pureleaf01J’ai dégusté une boisson et deux saveurs d’une marque que je ne connaissais et que je viens de découvrir : Pure Leaf.

Il s’agit de boisson à boire bien fraîche, préparé à partir de thé noir infusé, l’une saveur menthe et l’autre saveur citron.

Pure Leaf propose des boissons sans arôme artificiel, sans conservateur et sans colorant.

Ce dernier point, sans colorant, donne des boissons dont les couleurs sont différentes de ce que l’on est habitué. Généralement les sodas, boissons, et autres ont des couleurs chatoyantes, artificielles.

Ici, Pure Leaf nous propose une boisson un peu orangée, la simple couleur du thé infusé.

Les 2 saveurs testées sont des boissons sans bulle.

Que ce soit pour le citron ou la menthe, on sent principalement le goût du thé et de manière très discrète, peut -être trop discrète les saveurs.

Surtout pour la menthe, je m’attendais à un thé à la menthe froid. Mais, c’est un thé très légèrement parfumé à la menthe. Ce qui n’est pas désagréable et vraiment désaltérant.

Concernant la saveur citron, c’est un peu différent, le goût ressemble à un thé dans lequel on aurait mis une rondelle de citron. Ce qui est classique. Là aussi, la boisson est désaltérante.

Les boissons sont composées à 95 % de thé, elles contiennent : sucre, édulcorants, acidifiant, antioxydant.

Ce sont des boissons à apprécier toute la journée, en ce moment j’écris en terminant une bouteille de Pure Leaf saveur menthe, de 50 cl. C’est une boisson qui désaltère, mais qui se boit très bien sans soif.

Il ne faut abuser de rien, mais leur apport en calories n’est pas trop important.

Pure Leaf est une marque qui appartient à Pepsico, elle fait partie de ces nouveaux produits plus naturels que le cola qui est la boisson historique de Pepsico.

Pure Leaf propose des boissons à apprécier avec les beaux jours qui arrivent, à garder au frigo et à boire très fraîche avec quelques glaçons.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.