Accueil / Tests Produits / Pur Monoï de Tahiti nacre or proposé par HEI POA

Pur Monoï de Tahiti nacre or proposé par HEI POA

La tradition polynésienne propose un soin multi-usages à base Monoï pour sublimer la peau, les cheveux et les embellir de délicats reflets dorés.

Qui ne connaît pas la petite bouteille mythique de Monoï HEI POA qui exulte son parfum exotique depuis un demi-siècle, une véritable balade olfactive au cœur de la Polynésie.

Pour les novices, le monoï est une huile issue de la pulpe de coco dans laquelle ont imbibé des fleurs de Tiaré.

C’est un produit riche en acides gras essentiels qui se solidifie sous une température de 24 °C. Pour bénéficier de ses bienfaits, il convient de placer quelques minutes le flacon sous de l’eau chaude. Le produit devient liquide et s’utilise comme un soin.

Ce monoï offre de multiples usages : en massage, en masque capillaire, en soins des cheveux secs ou abîmés, du corps ou du visage, …

Le pur monoï de Tahiti aux nacres d’or de HEI POA illumine la peau de jolis reflets dorés.

L’odeur est exquise avec des notes fines de Tiaré, fleur emblématique de la Polynésie pour un grand moment d’évasion !

En été comme en hiver, le Monoï Nacres Or embellit votre bronzage ou sublime la peau et les cheveux.

HEI POA propose un monoï encore une fois de très belle qualité et sublimateur dans sa version dorée.

Pour vous procurer ce pure monoï cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*