Accueil / Tests Produits / Pur Monoï de Tahiti nacre or proposé par HEI POA

Pur Monoï de Tahiti nacre or proposé par HEI POA

La tradition polynésienne propose un soin multi-usages à base Monoï pour sublimer la peau, les cheveux et les embellir de délicats reflets dorés.

Qui ne connaît pas la petite bouteille mythique de Monoï HEI POA qui exulte son parfum exotique depuis un demi-siècle, une véritable balade olfactive au cœur de la Polynésie.

Pour les novices, le monoï est une huile issue de la pulpe de coco dans laquelle ont imbibé des fleurs de Tiaré.

C’est un produit riche en acides gras essentiels qui se solidifie sous une température de 24 °C. Pour bénéficier de ses bienfaits, il convient de placer quelques minutes le flacon sous de l’eau chaude. Le produit devient liquide et s’utilise comme un soin.

Ce monoï offre de multiples usages : en massage, en masque capillaire, en soins des cheveux secs ou abîmés, du corps ou du visage, …

Le pur monoï de Tahiti aux nacres d’or de HEI POA illumine la peau de jolis reflets dorés.

L’odeur est exquise avec des notes fines de Tiaré, fleur emblématique de la Polynésie pour un grand moment d’évasion !

En été comme en hiver, le Monoï Nacres Or embellit votre bronzage ou sublime la peau et les cheveux.

HEI POA propose un monoï encore une fois de très belle qualité et sublimateur dans sa version dorée.

Pour vous procurer ce pure monoï cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.