Accueil / Réflexions / Puits de science

Puits de science

L’histoire se répète sans pouvoir dire que c’était mieux avant.

Les marronniers marronnent permettant aux journaleux d’exercice à ne pas renouveler.

Ils étaient pourtant prévenus, cela se passe depuis la nuit des temps.

Déjà ma grand-mère me disait de ne pas y aller et ils y sont allés.

Qu’ils soient de droite de gauche, voire du milieu, l’histoire ne fera rien à l’affaire, cons ils le sont ! En attendant, bizarrement, le pouvoir informé n’a rien fait.

Juste attendre que les dégâts soient trop importants pour dire virer les manifestants qu’ils voudraient voir confondre avec les casseurs que même les demi-sels ne voudraient pas dans leur galère.

Et tant pis si ainsi, les voies syndicales deviennent pas hasard inaudibles, c’est toujours cela de gagné pour des financiers abusant de trop de leur position dominante.

Mais, je ne peux pas croire qu’une telle violence soit le fait du hasard, de personnes qui se disent de gauche c’est-à-dire pour le mieux être de leurs contemporains.

Cela est plutôt le fait d’imbéciles qui veulent imposer leur diktat à la face des autres sans aucune considération de ceux qu’ils croient défendre contre leur gré et à leur insu.

Mais il est vrai que notre premier après l’illuminé parti voir le temps qu’il fait ailleurs pour le bien être des français, fait savoir qu’il désapprouve les déclarations extrêmes menant à de telles exactions.

Comme quoi il n’y a pas que les journalistes qui aiment les marronniers.

Toutefois, si l’on tient compte des menaces de mort pesant sur la famille de ce pauvre type qui a violé et cru bon, je ne sais pas si c’est le bon ordre, une gamine qui ne demandait qu’à vivre, l’on peut légitimement se poser si l’éducation des gens est réussie.

Que va devenir la famille du coupable qui ne l’est en rien.

Les enfants devront-ils supporter ce que leur père a fait à d’autre …

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.