Accueil / Réflexion / PUB de rêve

PUB de rêve

Sans doute, comme pour moi, votre boîte courriels se transforme parfois en pourriels tellement elle est inondée de messages truculents…

Cette dernière fois, je me suis, néanmoins, attaché sur une offre alléchante : la femme de ma vie pour une économie de 50%.

Cherchez l’erreur, il n’y en a pas si vous avez bien compris qu’il s’agit, en fait, d’un mannequin au corps de rêve de latex bien mieux que la vôtre.

Cependant, méfiez-vous, celle qui vous accompagne, la vraie, pourrait en dire certainement autant sur vous, alors cessez ce sourire que je vois poindre.

Mais, ne pouvant rester de bois, je persiste dans ma quête d’absolu et continue de lire cette nouvelle si rafraîchissante.

Tout le plaisir me sera permis et même plus encore avec l’œuf fourni gratuitement ; sans doute l’effet de Pâques, sinon je ne vois pas…

Bon, bizarrement, comme corps de rêves, il est présenté, avec néanmoins, un nom bien latin, des silhouettes exotiques ou du moyen-orient, la suédoise n’étant plus de mise ou alors hors de prix, allez savoir.

Elle s’appelle Leticia, et non Lætitia pourquoi pas ? Mais, pourquoi toutes des Lætitia ???

Mais, comme de bien entendu, il ne peut s’agir que d’une proposition très honnête à laquelle, pauvre âme sensible et sans défense, il nous est impossible d’y résister. Pourtant, à y regarder de plus près, j’ai quelques doutes sur les 50% : prix de base 199€, prix après abattement, je le suis vraiment, 149€.

Sans doute, cette différence culturelle mathématique m’a-t-elle fait éviter de sauter le pas !

Toutefois, pris d’un doute, d’un remords, pointe de jalousie si cela était réciproque, j’ai demandé à Dame épouse si elle avait reçu son pendant comme un certain Thomas que l’on toucherait pour y croire. Il semblerait bien que non, ouf je respire.

Autre chose, marre de recevoir des messages m’informant que je peux m’enrichir sur le dos des seniors, et m’exonérer de tout impôts, en investissant dans les couloirs de pré-morts privatifs, commerce non éthique avant tout !

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com