Accueil / Réflexion / Pshitt

Pshitt

Sûr que sous l’eau il a perdu pied, alors celle qui l’avait rejoint pour un article ne s’en est pas remis.

Mais il a dû conserver un pied à terre car il semble bien avoir les pieds sur terre dans ses mensonges d’une île secrète n’existant pas.

En nageant en eaux troubles, des secrets non bien gardés seront (re)trouvés et la vérité révélée…

Mais que le monde se rassure, les deux ayant montré qu’ils en avaient le plus et peut-être la plus grosse, mais les lois de la communication ne permettent pas encore d’aller aussi loin, attendons…

Il a marché vers son destin, il a gagné fort de l’estime qu’il se porte, désormais d’autres vont le faire à sa place.

Peut-être va-t-il enfin avoir la place qu’il mérite afin de laisser la sienne à moins méritant pour un temps encore, mais qui attend désespérément que la France qui chérie tant ses enfants comprenne que d’où ils viennent, parfois de loin, elle est pour eux l’élue, pour nous cela doit être une aubaine.

Et ce tireur d’élite finalement pense que s’il avait plus de temps pour s’entraîner il irait encore plus loin.

Mais ce serait au détriment de son actuel boulot à responsabilités, et les responsabilités, un sportif de haut niveau se doit d’y faire face.

Alors M. le gouvernement fier de ses futurs jeux portés haut par la capitale, combien de temps, vous faudra-t-il pour comprendre qu’il n’y a pas qu’eux les fooballeux même à plein de zéro sur un chèque non en bois de banc ou encore un autre attend en principauté d’atteindre des sommets que seul le privé peut lui accorder.

Pas content qu’il n’y ait pas eu de pizzas à emporter, non content de vouloir se suicider seul comme un grand, il décide connement d’emporter avec lui une jeune fille de 13 ans qui, certainement, l’avait méritée cette pizza.

Et connement, il s’en sort, c’est stupéfiant…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*