Accueil / Tests Produits / Protection d’écran en Verre Trempé iPhone 6/6S proposée par YOKIRIN

Protection d’écran en Verre Trempé iPhone 6/6S proposée par YOKIRIN

glass02YOKIRIN propose un filtre de protection d’écran pour iPhone 6/6S très différent de tout ce que j’ai pu voir, le filtre n’est pas en plastique mais en verre.

Avant de parler du filtre lui-même, il faut remarquer la qualité de l’emballage, une boite qui semble être en bois (ou bien c’est un carton très dur qui ressemble à du bois).

Donc le filtre ne risque pas d’être endommagé durant le transport.

Le filtre lui-même est dans une pochette.

Le filtre est fourni avec des lingettes pour nettoyer l’écran et l’autre sèche. Le nettoyage de l’écran est primordial, la moindre poussière, elle sera emprisonnée entre l’écran et le filtre.

Le filtre proposé par YOKIRIN est différent des filtres standards, c’est un filtre en verre, indiqué ayant une dureté de 9H.

Il s’agit d’une échelle de mesure anglosaxone, H signifiant « Hard » (dure) et le chiffre la dureté. L’échelle va de 1 à 10. 10 étant le diamant et 9 le verre.

glass01Le filtre fait 0,3 mm d’épaisseur.

Attention, le filtre est en verre, c’est un matériau qui n’est pas souple, il faut faire attention en le posant de ne pas le casser. On ne peut pas le courber comme un filtre en plastique.

Naturellement, une fois le filtre mis en place, la protection contre les rayures et les chocs sera supérieure à la plupart des filtres en plastique.

Si on met son iPhone dans une coque (donc sans couvercle protégeant l’écran), cette protection d’écran en Verre Trempé iPhone 6/6S proposée par YOKIRIN est un excellent choix.

Enfin, le produit est bon marché, moins de 7 euros.

Pour vous procurer ce produit, cliquez ICI.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*