Accueil / Tests Produits / Protection d’écran en Verre Trempé iPhone 6/6S proposée par YOKIRIN

Protection d’écran en Verre Trempé iPhone 6/6S proposée par YOKIRIN

glass02YOKIRIN propose un filtre de protection d’écran pour iPhone 6/6S très différent de tout ce que j’ai pu voir, le filtre n’est pas en plastique mais en verre.

Avant de parler du filtre lui-même, il faut remarquer la qualité de l’emballage, une boite qui semble être en bois (ou bien c’est un carton très dur qui ressemble à du bois).

Donc le filtre ne risque pas d’être endommagé durant le transport.

Le filtre lui-même est dans une pochette.

Le filtre est fourni avec des lingettes pour nettoyer l’écran et l’autre sèche. Le nettoyage de l’écran est primordial, la moindre poussière, elle sera emprisonnée entre l’écran et le filtre.

Le filtre proposé par YOKIRIN est différent des filtres standards, c’est un filtre en verre, indiqué ayant une dureté de 9H.

Il s’agit d’une échelle de mesure anglosaxone, H signifiant « Hard » (dure) et le chiffre la dureté. L’échelle va de 1 à 10. 10 étant le diamant et 9 le verre.

glass01Le filtre fait 0,3 mm d’épaisseur.

Attention, le filtre est en verre, c’est un matériau qui n’est pas souple, il faut faire attention en le posant de ne pas le casser. On ne peut pas le courber comme un filtre en plastique.

Naturellement, une fois le filtre mis en place, la protection contre les rayures et les chocs sera supérieure à la plupart des filtres en plastique.

Si on met son iPhone dans une coque (donc sans couvercle protégeant l’écran), cette protection d’écran en Verre Trempé iPhone 6/6S proposée par YOKIRIN est un excellent choix.

Enfin, le produit est bon marché, moins de 7 euros.

Pour vous procurer ce produit, cliquez ICI.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.