Tests Produits

Protection d’écran en Verre Trempé iPhone 6/6S proposée par YOKIRIN

glass02YOKIRIN propose un filtre de protection d’écran pour iPhone 6/6S très différent de tout ce que j’ai pu voir, le filtre n’est pas en plastique mais en verre.

Avant de parler du filtre lui-même, il faut remarquer la qualité de l’emballage, une boite qui semble être en bois (ou bien c’est un carton très dur qui ressemble à du bois).

Donc le filtre ne risque pas d’être endommagé durant le transport.

Le filtre lui-même est dans une pochette.

Le filtre est fourni avec des lingettes pour nettoyer l’écran et l’autre sèche. Le nettoyage de l’écran est primordial, la moindre poussière, elle sera emprisonnée entre l’écran et le filtre.

Le filtre proposé par YOKIRIN est différent des filtres standards, c’est un filtre en verre, indiqué ayant une dureté de 9H.

Il s’agit d’une échelle de mesure anglosaxone, H signifiant « Hard » (dure) et le chiffre la dureté. L’échelle va de 1 à 10. 10 étant le diamant et 9 le verre.

glass01Le filtre fait 0,3 mm d’épaisseur.

Attention, le filtre est en verre, c’est un matériau qui n’est pas souple, il faut faire attention en le posant de ne pas le casser. On ne peut pas le courber comme un filtre en plastique.

Naturellement, une fois le filtre mis en place, la protection contre les rayures et les chocs sera supérieure à la plupart des filtres en plastique.

Si on met son iPhone dans une coque (donc sans couvercle protégeant l’écran), cette protection d’écran en Verre Trempé iPhone 6/6S proposée par YOKIRIN est un excellent choix.

Enfin, le produit est bon marché, moins de 7 euros.

Pour vous procurer ce produit, cliquez ICI.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.