Accueil / Tests Produits / Protection Balance Folio + Print pour iPad pro 10,5 pouces proposée par Speck

Protection Balance Folio + Print pour iPad pro 10,5 pouces proposée par Speck

On voit souvent des coques pour protéger les smartphones, mais plus rarement de protection pour les tablettes.

Or, les tablettes ayant des écrans plus grands que les smartphones sont encore plus fragiles et peuvent échapper plus facilement des mains et se retrouver brutalement au sol.

Speck nous propose un étui de protection mince et discret pour iPad pro avec écran de 10,5 pouces (donc le plus grand des iPad).

L’iPad est parfaitement maintenu dans cet étui. Et l’étui fermé, l’iPad peut supporter une chute de plus de 1 mètre (4 pieds ce qui fait précisément 1,22 mètre).

Le couvercle va permettre de maintenir l’iPad « debout » en position « paysage », avec de multiples inclinaisons possibles.

Une possibilité, qui est pratique pour la saisie de textes, la retouche d’image, … ou bien tout simplement pour regarder un film. Lorsque l’on choisit un étui, que ce soit pour smartphone ou tablette, il est intéressant de vérifier si le couvercle serre à autre qu’à protéger l’écran. En l’occurrence, à maintenir le smartphone ou la tablette debout.

Speck y a pensé, et l’usage est pratique et on peut regarder un film en toute tranquillité, sans que la tablette ne glisse. Et ne sais pas vous, mais moi dans le train ou l’avion, je m’ennuie et j’aime pouvoir poser mon iPad sur la tablette et que celui-ci ne bouge plus.

La couleur est discrète, peut-être un peu terne, mais au moins l’iPad dans cette coque n’attire pas les regards. Ça limite le risque de vol.

Enfin, la fermeture le verrouillage du couvercle sur l’iPad ce fait par un clip en plastique (j’aurai préféré une fermeture magnétique, mais c’est efficace et facile d’usage).

Speck nous propose une coque simple, élégante et protégeant efficacement l’iPad Pro.

Pour vous procurer cette protection Balance Folio+Print pour iPad pro 10,5 pouces proposée par Speck, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*