PolitiqueRéflexions
A la Une

Promesse sans blague…

Doit-on rigoler de ne pas comprendre grand-chose ? La proportionnelle va arriver, ce qui est bien, mais dans le même temps, le nombre d’élus va baisser ?? dis, rassurez-moi, l’ensemble des territoires sera, bien entendu, régulièrement couvert au même niveau ? L’impérieux l’a dit : A chacun ses affaires, je ne peux m’occuper de cette affaire.

Mais le gouvernement, oui, alors il fait appel pour être bien entendu dans son désaccord.

Pendant ce temps là, un être humain est laissé à l’état végétatif.

Espérons que cela n’a rien avoir avec une envie d’écologie.

Cela devient épidémique, une maladie infantile que les jeunes attrapent de vouloir se mettre en grève d’études pour arriver à une prise de conscience climatique.

Du moment qu’ils utilisent des cartons biodégradables, il n’y a pas lieu de trop s’en faire, et puis il faut bien que jeunesse se passe.

Les jaunes, eux, continuent, en retour de jeunesse.

Ah, ces vieux, toujours à donner le bon vieux exemple.

Une des leçons du dernier scrutin – inutile de dire lequel puisque c’est la même à chaque tour de farce – est que les quartiers des plus riches ont voté en masse pour le non président des riches.

c’est vrai qu’étant donné les cadeaux faits, le retour en boomerang positif se devait d’être fait.

Il va s’en retourner dans sa tombe : le travail ce n’est pas la santé.

Surtout cessez tout ménage au risque d’avoir les poumons plus encrassés que les fumeurs.

Si vous faites les deux, bonjour la malchance.

Mais, il reste vrai que ne rien faire c’est la conserver.

Toujours est-il que l’on attend les mesures d’urgence que va mettre en place les gouvernement pour protéger les professionnels du ménage qui en plus d’être mal payés risque de le payer au prix fort.

Attendons les prochaines élections pour les prochaines promesses….

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer