Promesse de Débat

Superbe belle pub de promesse de bonnes oranges venant toutes rondes de la Sicile pays enchanteurs pour la sincérité ; certes, elles sont qualifiées de bio sans substances chimiques (pléonasme) ni pesticides (re-pléonasme) et additifs (re-re-pléonasme).

Et puis pourquoi un « S » s’il n’y en a aucun(s) ? Mais à plus de 4€/kilos vendus en 8kg, il faut nécessairement avoir une grande famille à grands moyens même avec le transport gratuit.

Du coup, le « S) est de rigueur…Le comique de service, qui sait comment traiter ses collaborateurs, est devenu de tradition depuis qu’il est dans les bons papiers du ministre en marche pour grimper les escaliers du pouvoir.

Invité surprise d’un énième grand débat à l’assemblée il a promis une place gratuite au parc de la bande dessinée pour toutes les familles monoparentales présentes.

Et il y en avait beaucoup puisqu’objet du débat.

Mais l’animateur sincère qui n’en manque pas une pour plaire à son aura financière, a fait comme si il pensait que ces familles n’étaient pas plusieurs dont parfois beaucoup d’enfants.

Mais, ce qui compte, c’est l’intention… L’église vient de nous retourner à nous civils son curé de campagne de prélat d’Outre Atlantique venant de s’apercevoir de ses actes pédophiles d’y il ya une petite cinquantaine d’années.

Au passage, elle nous donne une leçon en ne faisant pas prévaloir de prescription contrairement à un certain français.

Mais, elle aurait mieux fait le conserver au frais et lui faire son affaire car nos prisons sont trop pleine et nous avons nous laïc,la mauvaise habitude d’actes prescriptibles même inqualifiables d’ignominie.

Avec son copain ambassadeur pris la main qu’il aurait aimé dans le sac, il va faire la paire histoire de se rappeler qu’ils sont couillus.

A la force de voir nos élites se délitées, l’on se demande vraiment pourquoi à la base, l’on se dit qu’ils commencent vraiment à nous seriner…

Quitter la version mobile