Accueil / Tests Produits / Projecteur LED rechargeable proposé par Aglaia

Projecteur LED rechargeable proposé par Aglaia

Aglaia propose un projecteur qui ressemble à ceux utilisés sur les chantiers, mais version moderne, autonome et intégrant un chargeur de smartphone (ou autre accessoire).

Effectivement, ce projecteur fonctionne sur batterie avec une led de 10 watts assurant un puissant éclairage.

Pratique, si on fait des travaux, avoir un bon éclairage est primordial. Pas besoin de tirer de rallonge. Et si on a besoin de couper le courant, c’est sans problème, ce projecteur est autonome.

Il offre plusieurs puissances de luminosité.

Cerise sur le gâteau, il est équipé d’une prise USB qui permettra de recharger son smartphone, sa tablette ou autre accessoire.

En dehors de l’usage sur un chantier, c’est éclairage pratique en extérieur ou comme super-lampe de (grande)poche en cas de panne de courant.

Pour la recharge, comme c’est une grosse batterie, Aglai fourni un petit transformateur, mais également un câble de rechargement pour l’allume-cigare de la voiture. La lampe est équipée d’une batterie amovible d’une capacité de 4 400 mAh, donnant une autonomie de 3 à 12 heures après recharge complète, d’une durée de 5 heures.

Par ailleurs, le projecteur est étanche (IP65 et 800LM) et pourra être utilisé sans problème en extérieur ou dans des lieux humides.

C’est la première fois que j’utilise une lampe autonome avec une telle puissance d’éclairage, c’est remarquable.

C’est vraiment la grosse lampe autonome à avoir chez soi ou dans le coffre de sa voiture, peut être un peu lourde et encombrante dans son sac à dos pour partir en vadrouille, il faut juste penser à la recharger, il serait idiot au moment où on en a besoin que la batterie soit à plat.

Sur le plan du design, elle ressemble aux lampes de chantier, on peut la poser ou l’accrocher. Elle est robuste, elle résistera aux chocs de la vie courante.

Pour vous procurer, le Projecteur LED rechargeable proposé par Aglaia, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com