Accueil / Amazon / Prévention des risques dans les grandes surfaces commerciales

Prévention des risques dans les grandes surfaces commerciales

Caractéristiques du Produit

    Prix Régulier: EUR 2,99
    (as of 08:45 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    Dès le début du 20ème siècle on a pu assister au développement des grands magasins à Paris avec des prolongements dans les principales villes de province, qui se sont dotées de « bazars ». à l’époque, toujours des magasins en étages et situés en centre ville.

    En même temps sont apparus des chaînes de magasins populaires, de surfaces moindres, des supermarchés offrants en plus de l’alimentation un grand choix de produits destinés au grand public

    Ces magasins ont connu des incendies spectaculaires dont les pompiers, les municipalités et les assureurs ont tiré des enseignements précieux, qui ont conduit à l’installation de cloisons coupe feu, des premiers sprinklers et à la présence permanente de pompiers dans les magasins les plus fréquentés.

    À cette époque, toute la sécurité était axée sur la protection des personnes présentes dans le magasin et c’est toujours le principal risque à prendre en considération, dans la mesure où le contexte dans lequel ils se situent n’a pas évolué.

    Ecrit par la Rédaction du magazin RiskAssur, découvrez en une vingtaine de pages les grands principes de la Prévention des risques dans les grandes surfaces commerciales.

    Cet ouvrage sera utile aux professionnels mais aussi à tout à chacun qui fréquente régulièrement les grandes surfaces.



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

    À propos Olivier Kauf

    Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *