Accueil / Tests Produits / Presidio folio pour iPhone X proposé par Speck

Presidio folio pour iPhone X proposé par Speck

Speck est une marque spécialisée dans les coques pour Smartphone et tablettes, l’objectif simplement l’élégance mais également la sécurité.

J’ai testé un modèle prévu pour iPhone X, vu le prix de ce smartphone, ça vaut la peine de bien choisir la coque qui le protéger.

Presidio folio est un modèle à rabat, c’est mieux qu’une simple coque, l’écran est vraiment protégé. Par ailleurs, le rabat va servir de support ajustable pour maintenir l’iPhone dans différentes positions.

Sur le plan de la sécurité, aucun smartphone n’est à l’abri d’une chute et ce produit proposé par Speck résiste à des chocs d’une hauteur de 3 mètres.

Cela signifie qu’en faisant tomber son iPhone X d’une table ou si on l’a la main, il ne devrait rien lui arriver.

La coque est d’un noir profond, dans un matériau qui a un peu le toucher d’une toile. À l’intérieur, sur le rabat, on va trouver un petit compartiment pour rager 2 ou 3 cartes bancaires, ou bien 3 ou 4 cartes de visite. Habituellement ce type de compartiment est une simple fente, ici c’est un compartiment qui se ferme.

L’iPhone X est très bien tenu, même difficile de le faire ressortir de son compartiment dont les bords dépassent légèrement de l’écran assurant une protection supplémentaire.

Le rabat se plaque simplement sur l’écran, il n’y a pas de clip, d’aimant ou autre pour le faire tenir fermer. Mais, ce n’est pas vraiment gênant.

Si vous tenez à votre iPhone X, voilà un bon achat.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.