Accueil / Politique / Présidentielle 2017 : avez-vous fait votre choix ?

Présidentielle 2017 : avez-vous fait votre choix ?

Il y a encore un peu de temps, mais la date du premier tour de l’élection présidentielle se rapproche, le Dimanche 23 avril 2017, nous irons voter pour le premier tour, puis 2 semaines plus tard, le dimanche 7 mai pour le second tour (sauf, si l’un des candidats dépassés les 50 % le 23 avril).

C’est fou ce que le temps passe vite, j’ai l’impression que l’élection de François Hollande en 2012 et même de Nicolas Sarkozy en 2007, c’était hier.

Mais, revenons à 2017, aujourd’hui, tous ceux qui comptent dans cette élection sont connus, même si un doute (léger) subsiste encore concernant le candidat de la droite et du centre, François Fillon. Les Républicains ont-ils un blanc B ? Va-t-il poursuivre malgré l’opinion publiques défavorable ? Allons au plus simple, et partons de l’idée qu’il reste droit dans ses bottes et qu’il y aille.

Imaginons que tous les principaux candidats obtiennent les 500 signatures (j’ai lu que Emmanuel Macron pouvaient avoir quelques soucis pour réunir les signatures).

Donc le dimanche 23 avril, nous aurons, dans l’ordre Alphabétique :

  • Benoît Hamon
  • François Fillon
  • Marine Le Pen
  • Emmanuel Macron
  • Jean-Luc Mélenchon

Peut-être : François Bayrou ?

Sans indiquer pour qui vous allez voter, avez-vous déjà fait votre choix ?

Présidentielle : avez-vous déjà fait votre choix pour le 23 avril ?
Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.