Réflexions
A la Une

Prenez l’air, respirez…

Disons-le tout net, il manque pas d’air de nous vanter son appareil à ventiler l’air qu’il n’y a pas en pleine canicule.

Un autre qui en fait beaucoup, c’est le clown d’Outre Atlantique qui a franchi le muret qu’il n’a pas fait édifié d’un pays qui sait, lui, ce qu’il en coûte d’être coupé de deux.

Mais, la photographie étant ce qu’elle est, il n’ira pas plus loin en l’état.

Un quartier Bel air dans une ville, c’est l’étouffement assuré.

Mais, cette petite ville calme et bourgeoise s’est tout d’un coup aperçu qu’elle avait elle aussi sa population à problème que l’on évite de s’occuper d’eux.

Sans doute parce que ces manifestants pacifiques avaient trop chaud que les flics, en force du désordre, les ont arrosés.

Ce n’est pas de leur faute s’ils n’avaient été équipés que de gaz lacrymogène.

Et, après cela, il ne faut pas surtout parler de gazage puisque cela appartiendrait à un autre temps selon un animateur d’une émission d’une radio nationale célèbre.

Un ancien premier de France ne manque pas d’air de dire que lorsqu’il est parti le premier jour au service militaire, il avait fait appeler un taxi pour le mener en bon chemin.

Ailleurs, la majorité y allait en transport en commun.

Mais, c’est vrai que la majorité, il s’en foutait alors.

Dans tous les cas, il prouve en ce moment qu’il pourrait faire vedette dans le monde de dame son épouse à voix faible.

Comme cela, on ne pourra pas dire « au secours il revient ! ».

Mais, c’est fou, il est déjà revenu, dans toutes les têtes qui lisent ou non son dernier ouvrage de Moi, j’étais que je ne veux pas revenir mais retenez-moi en mon palais.

Toutefois, malgré son mariage réussi, réussira-t-il à résister à la belle blonde porte d’entrée du paradis brun de sa tata bien aimée ?

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.