Prendre soin…
Oui, il faut toujours prendre la pub pour ce qu’elle est au 18° degré.
Mais, lorsque des équipes de marketing pondent des spots informant la future clientèle qu’un téléphone est humain, ce serait bien que les instances de contrôle disent stop à ce genre de mensonge qui, hélas, prédit bien un certain avenir que la science fiction n’avait envisagé que dans le cadre d’une caricature invraisemblable.
Par contre suivre cette charmante pour deux destinations en un seul et même voyage.
Je serais bien partant si je n’avais peur que la chaîne de mains a lui prendre la sienne ne soit longue comme autant de bras au bout.
Alors, oui, cette pub me fait rêver… Mais, il ne faut pas croire qu’être patron ce soit une sinécure tel celui-ci obligé d’obéir à son conseil d’administration l’obligeant à utiliser un jet mis à disposition pour ses déplacements professionnels et privés.
Heureusement, pour eux, le reste de l’état major y échappe pour leurs vols privés.
Ils doivent faire sans doute partie de ces envieux que visaient notre impérieux national.
Psa veut utiliser la nouvelle possibilité offerte par le gouvernement pour riches ; cela donnera du grain à moudre pour les bastions embauchés dans les contrôles à sanction des chômeurs qui auraient tort d’y voir une quelconque chasse aux sorcières.
Le grand méchant impérieux l’a affirmé du haut de son estrade, comme sa dame lorsqu’elle était au collège, qu’il ne voyait pas malice que ceux qui sont virés pour compte ne restent pas sur le compte des deniers publics qui n’ont rien à voir avec ces affaires sociales d’ordre privées.
De toute façon, seules sont vraiment engagées les rafles dans les centres d’hébergement pour étrangers futurs terroristes dont il faut bien se défendre, sinon à quoi cela sert d’être président élu démocratiquement.
Allez, pour le moment nous sommes en période de trêve, alors dormez bien braves gens !!!