Accueil / Bibliothèque / Mes premières fois de Sti et Juan chez Bamboo

Mes premières fois de Sti et Juan chez Bamboo

Bamboo propose une nouvelle BD très sympa (comme toutes autres) : Mes premières fois, de Sti pour le scénario, et Juan pour les dessins.

Dans la vie, quoi que l’on fasse, il y a toujours… une première fois et parfois cette première fois peut laisser des souvenirs impérissables.

Dans cet album, Sti et Juan ont mis leur fierté de côté et leur humour en avant pour faire profiter tout le monde de leur vécu mouvementé, le tout au rythme d’un gag par page.

Si vous êtes tout seul, pas de problème, par contre s’il y a du monde autour de vous, prévenez-les de la teneur de l’album, si ils vont vous trouver curieux, que de page en page, vous passiez votre temps à pouffer de rire.

Je ne sais pas où Sti et Juan trouvent toutes ces idées, sauf s’ils ont un vécu… pas possible, mais les gags sont plus drôles les un que les autres.

Tout commence par la première fois que notre héros, personnage principal de la BD, utilise un barbecue, on va le retrouver à l’aéroport, en train de changer une couche, de participer à un jeu télé, le stylo 4 couleurs,…

Et à chaque fois, c’est la première fois et forcément, ça ne se passe pas comme prévu. Par exemple, le stylo 4 couleurs et la première fois que l’on essaye d’enfoncer les 4 couleurs en même temps !!!

C’est vivant et amusant, les lecteurs se reconnaîtront forcément dans certains gags, c’est obligatoire, tellement c’est criant de vérité, même si les situations sont exagérées pour que ce soit encore plus drôle.

Tout cela est tourné sous le ton de la dérision, même lorsque ça termine à l’hôpital c’est drôle, tel que la première fois qu’il a voulu se faire épiler le dos à la cire. Je ne raconterai pas la chute.

Pour vous procurer Mes premières fois cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.