Accueil / Tests Produits / POWERPACK AD5200 proposé par PNY

POWERPACK AD5200 proposé par PNY

ad520001Le premier problème de tous les smartphones est leur autonomie.

Que l’on utilise un iPhone de chez Apple, un Samsung un HTC toute autre marque fonctionnant avec Androïd, l’autonomie est un véritable problème.

Avec une utilisation normale, le smartphone tient la journée et en rentrant, il ne faut pas oublier de le brancher pour qu’il soit opérationnel pour le lendemain.

Mais, il arrive que l’on ait besoin de le solliciter davantage sans avoir la possibilité de trouver une prise de courant. Où tout simplement de rester suffisamment longtemps, près d’une prise de courant, pour le recharger – au moins en partie.

ad520002Depuis plusieurs années, on trouve des batteries externes qui vont permettre de recharger son smartphone (ou sa tablette).

Le choix est important, il faut une batterie externe qui est une capacité suffisante. Il est idiot de se retrouver à sec sur la batterie de smartphone et de sa batterie externe, le tout d’une prise de courant.

La Powerpack AD5200 que propose PNY est un choix intéressant. 5200 correspond à la capacité de la batterie : 5 200 mAh.

Ce n’est pas très parlant, mais ça signifie que l’on pourra recharger, environ 3 fois son smartphone (ça dépend de la taille de la batterie du smartphone, cela est variable d’un modèle à l’autre).

Ce qu’il faut retenir est que cette batterie externe a une bonne capacité.

ad520003Autre point, important, elle a un petit écran qui indique la quantité d’énergie restant, en pourcentage et sur une graduation. Cela permet de savoir où on en est, si on peut continuer à utiliser son smartphone sans faire attention, où au contraire.

Enfin, dernier point intéressant, pour une batterie de cette capacité elle est vraiment compacte et pas trop lourde. Elle tient dans la poche, on sait qu’elle est là par son poids, mais sans plus.

Le Powerpack AD5200 est fourni avec le câble permettant de la recharger, mais, il faut sur soi le câble pour la relier au smartphone (il y a trop de modèles différents, impossible pour les fabricants de tous les fournir).

Si vous désirez vous procurer le Powerpack AD5200, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.