Accueil / Pourquoi / Pourquoi ce bridage de Outlook sur IOS ?

Pourquoi ce bridage de Outlook sur IOS ?

mails0202Comme beaucoup j’utilise le Pack Office de Microsoft (par habitude, car Open Office est très bien), mais sur Mac (rarement sur Windows).

Dès qu’il fut disponible, j’ai installé Word, Excel et Power Point sur mon iPad et mon iPhone. Mais, entre nous, je ne les utilise pas, je suis vieux jeux je préfère la version « ordinateur » de ces logiciels.

Par contre, comme je trouve très pratique Outlook pour relever et envoyer des courriels, lorsque j’ai appris que les versions IOS et Androïd étaient disponibles, j’ai immédiatement installé la version IOS sur mon iPad.

Mais, l’application mise à disposition par Microsoft ne permet pas de paramétrer de simple compte de messagerie standard, il faut soit utiliser :
– Exchange
– Outlook.com
– iCloud
– Google
– Yahoo

Je ne comprends pas ce bridage qui n’existe pas sur les versions outlook pour Windows ou Mac ?

Peut-être s’agit-il d’une erreur qui sera corrigée par la suite ?

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.