Accueil / Tests Produits / Pour une chevelure sublime : Shampoing S factor- TIGI – serious shampoo

Pour une chevelure sublime : Shampoing S factor- TIGI – serious shampoo

tigi03La marque TIGI propose une gamme complète de produits pour les cheveux (shampoings, masques,…), dans cette gamme ma femme a testé le Shampoing S factor – serious shampoo.

On pourrait penser que tous les shampoings se valent, que le choix pourrait se baser uniquement sur l’odeur et sur le traitement de problèmes spécifiques telles que les pellicules ou la perte de cheveux.

Et bien, non et la marque TIGI nous le prouve en proposant un shampoing qui est un véritable SOS pour les cheveux abîmés.

Il s’agit d’un shampoing spécifique pour les cheveux abîmés par la pollution, les colorations, décolorations, le brushing à répétition, voire les permanentes ou les défrisages. Effectivement, nous vivons dans un monde où nos cheveux sont mis à rudes épreuves, soit par l’environnement de notre cadre de vie, soit volontairement par les mauvais traitements que nous leur faisons subir.

Mais voyons, concrètement ce que ce shampoing apporte, je laisse la parole à ma femme qui l’a testé.

tigi02Comme toutes les femmes je fais attention à mes cheveux, je fais un mini-brushing tous les matins, un vrai brushing une fois par semaine, une teinture une fois par mois, quelques longueurs de piscines chaque semaine, ajouté à cela la pollution à Paris, enfin tout ce qu’il faut pour malmener mes cheveux.
J’ai essayé ce shampoing sans trop y croire, j’en ai tellement essayé aux résultats plus ou moins improbables, mais je dois avouer que j’ai été totalement bluffée par les résultats de Shampoing S factor- TIGI – serious shampoo, certes un peu cher mais d’une efficacité redoutable.

Par ailleurs, il a une agréable odeur, sans être trop parfumé (comme souvent les shampoings), ici l’odeur est présente sans être prenante.

Ce shampoing est à base de graines de tournesol et de soie, il contient des agents assouplissants ultra-efficaces pour aider à restructurer les zones en détresse et les protéger de la casse.

tigi01J’ai les cheveux fins, relativement frisés et abîmés aux pointes, je le répète, à cause de la pratique régulière de natation, des colorations et des brushings depuis de nombreuses années, en ajoutant à tout cela la pollution urbaine.

Dès le 1 er shampoing, j’ai immédiatement constaté la différence, mes cheveux respirent à nouveau, ils sont parfaitement hydratés, doux, légers, et soyeux.

C’est visible, car mes cheveux sont plus brillants et je le constate au toucher

Par ailleurs, la texture de ce shampoing est légère, un peu comme une crème qui mousse (mais pas trop) qui nettoie et entretien les cheveux.

Si vous êtes exigeante avec vos cheveux, déçu par les shampoings habituels, faite le test avec Shampoing S factor- TIGI – serious shampoo, l’investissement vaut vraiment le coup pour retrouver une chevelure sublime.

À essayer et à adopter de toute urgence.

(et après le shamping, il faut l’Après Shampoing S factor- TIGI- serious conditionner)

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.