Accueil / Tests Produits / Poupluche … de drôles de poupées/peluches

Poupluche … de drôles de poupées/peluches

J’ai découvert, par hasard, Dimanche dernier lors d’un évènement au Champs de Mars un stand présentant de drôles de peluches.

Enfin, les Poupluches ne sont pas véritablement des peluches, c’est entre la poupée et la peluche.

Et la particularité est que ces Poupluches ont des têtes et des vêtements qui représentent des personnages imaginaires, mais aussi des visages de sportifs, mais également d’hommes politiques et même du Pape François.

Le concept Poupluche est originaire des États-Unis où la marque Bleacher Creatures s’est fait connaître notamment grâce à son travail avec les ligues de Football Américaine (NFL), de Baseball (MLB), de Hockey (NHL) et de Basket-ball (NBA) et a été Importé en France en 2013 par la société Doll Stream.

Globalement le corps des Poupluches est identique seul les vêtements changent. Par contre, les visages sont vraiment ressemblants, c’est bluffant.

N’étant un fan des sportifs, j’ai du mal à les reconnaître. On reconnaît au premier regard celle du Pape François ou du président des États-Unis, Donald Trump.

Le Fondateur et CEO de Doll Stream, Grégory Pays, m’a indiqué que la Poupluche d’Emmanuel Macron était en cours de préparation et serait prochainement commercialisée.

En dehors des personnages politiques ou du pape, le site poupluche.com possède un catalogue élargi avec plus de 500 Poupluches issues de licences du sport (Paris Saint-Germain, Olympique de Marseille, Équipe de France, FC Barcelone, NBA, NHL, MLS, Chelsea, Manchester City, Stade Toulousain…) et du divertissement (Marvel, DC Comics, Rocky, Le Seigneur des Anneaux, Warcraft…).

Une idée originale, qui change des poupées ou des peluches classiques, disponible sur http://www.poupluche.com/

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.