Accueil / Tests Produits / Poudre de soleil tropic d’Innoxa

Poudre de soleil tropic d’Innoxa

innoxap01La marque Innoxa, disponible en pharmacie, a été créée en 1920 par le Docteur François Debat, dermatologue et pharmacien. La marque Innoxa matérialise l’exigence de l’innocuité primordiale aux yeux du docteur Debat. Premier produit de la gamme, le Lait Innoxa, un démaquillant d’une parfaite tolérance remporte un succès immédiat.

Aujourd’hui, Innoxa poursuit dans la lignée de l’exigence, ma femme a essayé « Poudre soleil tropic », je lui laisse la plume pour nous en parler.

Avant même d’essayer le produit, le packaging est superbe, la boîte est élégante et pratique. Le miroir, intégré, suffisamment grand et de bonne qualité (c’est qui est primordiale).

Ensuite, la gamme des produits proposés par Innoxa a une bonne réputation. Les produits intègrent des composants qui vont éviter au maximum les mauvaises réactions de la peau (ce qui est un gage de sécurité).

innoxap02À l’usage, la Poudre de soleil tropic donne un effet bon mine immédiat et – si l’on est déjà bronzé – va rehausser le bronzage. La poudre dépose un voile presque imperceptible, mais suffisant pour matifier le teint, c’est-à-dire atténuer la brillance de la peau.

Cette poudre soyeuse offre à votre visage une bonne mine, comme embrassée de soleil ! Des particules micronisées légères se marient à la teinte de bronzage naturelle de la peau pour un teint plus uniforme.

Certains utilisent des lampes à bronzer pour avoir un teint hâlé tout au long de l’année, personnellement le préfèrent les poudres bronzantes, c’est mon secret pour afficher un teint hâlé tout au long de l’année (ou juste lorsqu’il a besoin d’un coup d’éclat).

La Poudre de soleil tropic est ultra-légère, elle offre un fini délicat et mat, elle tient toute la journée et la couleur est belle et naturelle.

Lors de la première utilisation, je craignais que la poudre soit trop sombre, ayant une peau assez claire, mais elle est parfaite. Il suffit d’étaler la poudre à l’aide d’un pinceau sur les zones souhaitées pour un éclat hâlé ou sur l’ensemble du visage pour un effet ambré naturel.

Mon rituel du matin, la bb cream de la même marque et la Poudre de soleil tropic pour finir si vous souhaitez afficher un teint naturellement bronzé, comme si vous reveniez de vacances.

Enfin, la poudre est d’une grande finesse et pour couronner le tout elle sent vraiment très bon, une odeur qui fait penser aux vacances, à l’évasion.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.