Accueil / Tests Produits / Poudre compacte bronzante Terre de Soleil proposée par Eclipse colours

Poudre compacte bronzante Terre de Soleil proposée par Eclipse colours

poudre02Eclipse colours propose de nombreux cosmétiques, dont Terre de Soleil, une poudre compacte bronzante, que ma femme a testé et dont elle nous parle, je lui laisse la plume.

Eclipse colours propose un make-up incontournable pour les premiers beaux jours de l’été : « La Poudre compacte Bronzante ».

C’est une poudre compacte, qui existe en plusieurs teintes de plus claires à la plus foncée (j’ai personnellement testé la poudre de soleil Subtil n°235. J’ai un teint plutôt clair et cette teinte que l’on peut voir sur l’une des photos me convient très bien).

Le packaging est somptueux, il est composé d’un grand boîtier argenté, d’une contenance de poudre de 31g, avec l’inscription E l’initiale de Éclipse sur le dessus.

L’application de cette poudre nécessite l’utilisation d’un gros pinceau comme toutes les poudres et d’un miroir. Et bien les 2 sont fournis et sont des produits de qualité et c’est vraiment pratique.

poudre03Elle se fait très facilement, aucune trace de poudre, ça glisse tout seul.

On peut choisir de la mettre sans fond de teint ou après en avoir appliqué un, mais dans ce cas, il faut avoir la main un peu plus légère.

Dans les 2 cas, la Poudre compacte Bronzante ne laisse pas de trace et son effet est homogène.

Cette poudre donne un léger effet bronzant, bien entendu immédiat et avec un effet totalement naturel, c’est tout simplement parfait, absolument parfait. Impossible à obtenir avec une exposition au soleil.

La couleur n’est pas trop foncée et l’effet est très beau sur les peaux claires ou légèrement mates.

Un petit conseil : l’effet bronzant est plus réel si on en applique un peu plus sur les zones arrondies du visage, c’est-à-dire : le front, le menton et les pommettes.

Compacte, simple à avoir dans son sac à main, même si pour moi les retouches n’ont pas été nécessaires en journée, sauf en fin de journée, en partant du bureau, si je me rends directement à une soirée.

poudre01Mais le résultat tient assez longtemps. Il n’y a toujours pas de traces après les heures passées.

C’est une Poudre bronzante pour un effet bonne mine qu’on peut utiliser toute l’année.
La texture fine, anti-déshydratante, et agréablement parfumée permet un maquillage naturel, au fini mat.

Son boîtier présenté sous forme de galet, est séduisant par son aspect économique et durable.

Au-delà de l’effet bronzant, on peut utiliser cette poudre pour souligner les contours, en l’appliquant sur les pommettes, en suivant la ligne de la mâchoire ou sur les ailes du nez pour un effet amincissant.

La formule unique de la poudre Terre de Soleil d’Eclipse permet de reproduire naturellement toutes les nuances du soleil sur la peau, en un seul geste. Attention, toutefois, de ne pas trop en mettre pour ne pas ressembler à une carotte !

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.