Accueil / Amazon / Porte-clés connecté anti-perte universel Noir

Porte-clés connecté anti-perte universel Noir

Caractéristiques du Produit

  • Ce petit badge connecté vous permettra de ne plus perdre vos objets comme vos clés, valises, portefeuilles, animaux, téléphones, véhicules ... en utilisant la géolocalisation de votre smartphone.
  • Accrochez votre porte-clés anti-perte universel à vos clés, valises, sacs, voitures, vélos, animaux,...et connectez le à votre téléphone (iPhone 4, 4S, 5, 5S, 6, 6+, Android,...) par Bluetooth, une alarme se déclenchera et un pin sera ajouté sur la Google Map de votre téléphone pour localiser géographiquement votre objet perdu dès la connexion rompue.
  • En cas de perte, vous pourrez retrouver votre téléphone à l'aide de votre porte-clés connecté en double cliquant sur le bouton poussoir du porte-clés connecté et ainsi déclencher l'alarme de votre mobile pour mieux le localiser. 8 porte-clés connectés peuvent être installés sur un même téléphone en même temps. La petite taille et le poids ultra léger garantissent un maximum de confort et de portabilité.
  • Un simple clic suffira pour connecter le porte-clés à votre mobile en Bluetooth. Le porte-clés anti-perte universel peut servir de déclencheur à distance pour l'appareil photo de votre téléphone. Prenez vos meilleurs selfies en un simple clic.
  • En résumé, les options proposées sont : - Anti-perte de vos objets, véhicules, animaux. - Alarme en cas de perte de connexion entre votre porte-clés connecté et votre téléphone. - Géolocalisation sur votre smartphone. - Retrouvez votre téléphone grâce au porte-clés connecté. - Déclencheur à distance de l'appareil photo de votre mobile. - Enregistrez votre voix pour votre alarme.
(as of 08:25 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Ce petit badge connecté vous permettra de ne plus perdre vos objets comme vos clés, valises, portefeuilles, animaux, téléphones, véhicules … en utilisant la géolocalisation de votre smartphone. Un simple clic suffira pour connecter le porte-clés à votre mobile en Bluetooth. Accrochez votre porte-clés anti-perte universel à vos clés, valises, sacs, voitures, vélos, animaux,…et connectez le à votre téléphone (iPhone 4, 4S, 5, 5S, 6, 6+, Android,…) par Bluetooth, une alarme se déclenchera et un pin sera ajouté sur la Google Map de votre téléphone pour localiser géographiquement votre objet perdu dès la connexion rompue. En cas de perte, vous pourrez retrouver votre téléphone à l’aide de votre porte-clés connecté en double cliquant sur le bouton poussoir du porte-clés connecté et ainsi déclencher l’alarme de votre mobile pour mieux le localiser. 8 porte-clés connectés peuvent être installés sur un même téléphone en même temps. La petite taille et le poids ultra léger garantissent un maximum de confort et de portabilité. Le porte-clés anti-perte universel peut servir de déclencheur à distance pour l’appareil photo de votre téléphone. Prenez vos meilleurs selfies en un simple clic. En résumé, les options proposées sont : – Anti-perte de vos objets, véhicules, animaux. – Alarme en cas de perte de connexion entre votre porte-clés connecté et votre téléphone. – Géolocalisation sur votre smartphone. – Retrouvez votre téléphone grâce au porte-clés connecté. – Déclencheur à distance de l’appareil photo de votre mobile. – Enregistrez votre voix pour votre alarme. Caractéristiques principales: Version du Bluetooth : 4.0 Faible Consommation d’énergie Compatibilité : Apple : iPhone 4, 4S, 5, 5S, 6, 6+ iPads et appareils fonctionnant sous Android Distance de fonctionnement : Inférieure ou égale à 25 m (sans obstacle) Batterie : Lithium CR2032



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*