PolitiqueRéflexions

Point de vue

Le futur chef, annoncé d’une droite extrême qui essaie de se recomposer en faisant l’unité autour d’un non polémique tellement la transparence laisse la grisaille des murs perdurée, dit que celui pour lequel il avait voté par défaut, comme tant d’autres français aveuglés par l’erreur, n’aime ni la France, ni la province.

En cela il s’auto-proclame chef de la première opposition au gouvernement de l’impérieux.

Il aurait du, afin d’éclaircir l’horizon des français qu’il dit lui aimer, de droite tout simplement, complètement à droite…

Mais cela va être dur de se démarquer tant il aime, comme son adversaire déclaré, les riches, les puissants, ceux qui gagnent à coup de sang et de sueur pour les autres.

Mais, il faut être juste, lui aime les pauvres, tellement, qu’il veut les laisser là où ils sont tellement ils servent à la sortie des bons offices du dimanche et aide madame, et parfois mesdemoiselles, à occuper ses semaines alors que monsieur est parti s’occuper du plan social maison qui va lui donner grains à moudre comme le disait un grand syndicaliste qui s’est tut.

Cela va être difficile de se démarquer tant le parti d’opposition, n’ayons pas peur des maux, de droite extrême, a déjà désigné son grand manitou avant même la parole de ses adhérents comme le fait celui de ce qui n’est pas parti mais néanmoins en marche d’une confirmation d’un désigné de mauvais offices.

Toutefois, il est vrai, encore une différence de taille : le mode de scrutin diffère peut-être l’effet spontané de faire la politique autrement.

Ceci dit, je devrais être fier de ce nouvel arrivant au poste suprême partisan, bien qu’il s’agisse d’un vieux de la vieille, car, semble-t-il, il est bien le seul à défendre les retraités qui se font tondre pas cher.

Mais encore trop cher puisque leurs cheveux tombent naturellement.

Raser gratis, quelqu’un connaît ?????????

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.