Accueil / Tests Produits / Pochette pour ordinateur portable de 11 à 13,3 pouces proposée par iCasso

Pochette pour ordinateur portable de 11 à 13,3 pouces proposée par iCasso

iCasso nous propose une pochette qui ne fera pas prendre d’emboipoint à votre ordinateur portable, proposé dans des couleurs sombres (noir, bleu foncé, gris et gris clair).

La pochette est dans un tissus élégant et discret, je crois que c’est important de ne pas attirer les regards, pour limiter le risque de se faire voler son ordinateur.

Cette pochette – moletonnée – va correctement protéger l’ordinateur.

Elle n’a pas de lannière pour la porter sur l’épaule, mais une poignée de transport, ce qui est suffisant. Ce type de portable est très léger et peut se porter au bout du bras, sans fatigue. Par ailleur, la pochette étant compact, on pourra la mettre dans sa serviette, une valise ou autre sans prendre trop de place et sans craindre pour son ordinateur.

En plus du grand compartiment pour l’ordinateur lui même, la pochette est équipée – à l’extérieur – de 3 petits compartiments fermer avec des fermeture éclaires.

Il faut noter que le compartiment recevant l’ordinateur est double, l’un est dans un matérieux très doux (pour protéger des rayures) et l’autre où l’on pourra sans ranger quelques feuilles de papier ou un bloc-note.

En taille, on peut ranger un portable jusqu’à 13,3 pouces, c’est limite mais ça passe parfaitement. C’est comme déjà dit, une pochette qui ne fer aps prendre d’elbopoint à son ordinateur, juste la taille qu’il faut.

iCasso propose une prochette simple et complète, parfaite pour transporter son ordinateur portable.

Pour vous procurer cette pochette pour ordinateur portable, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com