Accueil / Infos / PNY annonce la nomination de Frédéric Pierre

PNY annonce la nomination de Frédéric Pierre

PNY Technologies annonce la nomination, au poste de Head of EMEA Consumer Sales, de Frédéric Pierre. En forte croissance depuis plusieurs années, PNY désire renforcer sa division consumer. Frédéric Pierre, qui a rejoint la société en août 2018, sera en charge de l’ensemble des activités commerciales de la division grand public de la zone EMEA.

Fort de ses expériences au sein d’entreprises mondiales de technologies dont Logitech, Microsoft et Lexibook, et de ses connaissances approfondies de l’eSport, Frédéric Pierre jouera un rôle déterminant dans le développement de la division gaming de PNY.

En charge des réseaux de distribution retail et etail pour ses gammes grand public pour la région EMEA, son rôle consistera à superviser le développement de plusieurs gammes de produits, y compris  celles dédiées au stockage telles que les cartes mémoire, les clés USB et OTG, les accessoires pour smartphone et photo, ainsi que les composants d’intégration. Le nouveau Head of EMEA Consumer Sales sera également en charge de la gamme XLR8 Gaming, composée des cartes graphiques GeForce NVIDIA, spécialement conçues pour les joueurs, des SSD et des modules de mémoire.

Jérôme Bélan, Directeur Europe de PNY Technologies, a déclaré : « Grâce à une série de très bons résultats, PNY connaît une période de croissance significative et cherche à renforcer son développement dans tous ses marchés. Nous sommes donc ravis d’accueillir Frédéric Pierre qui apportera son expérience dans le domaine de l’eSport et des technologies au sein de l’équipe PNY. Toutes ses idées créatives et son expertise nous aideront à positionner PNY en tant que marque leader ».

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.