Accueil / Tests Produits / Plus qu’une lampe de bureau proposée par AUKEY

Plus qu’une lampe de bureau proposée par AUKEY

AUKEY a imaginé une lampe de bureau, très compact avec des fonctionnalités supplémentaires.

Il s’agit d’une lampe de bureau qui mesure moins de 30 cm de haut, avec une tête orientable de haut en bas et un éclairage à Led.

S’agissant d’un éclairage à basse consommation, cette lampe se branche sur une prise USB, soit d’un chargeur, soit tout simplement de son ordinateur.

Pour allumer et éteindre, un simple bouton tactile (marqué on/off).

L’éclairage est puissant, sans émettre de chaleur (l’un des avantages des leds).

Tel qu’est conçue cette lampe de bureau, assez basse, elle est pratique pour éclairer des documents à pointer (comptabilité, relecture de textes,…). Elle va produire un éclairage bien blanc et bien plat.

Il y a un second bouton tactile, juste en dessous du premier, représentant un « soleil ». Ça déclenche une petite lumière d’ambiance, sur le bas du socle de la lampe, passant du bleu, au ver, au violet, au rouge, au jaune,… Ce filé de lumière, faisant le tour du socle, n’éclaire c’est juste un décor (cette alternance, très lente, de couleur est reposante).

Mais, c’est lampe de bureau ne se contente pas de simplement éclairer.

Elle intègre une montre, un réveil et un thermomètre, qui fonctionne de manière indépendante alimentée par une pile bouton (fournie à avec la lampe).

L’heure et la température sont affichées sur un écran assez grand et totalement transparent. C’est très moderne, un seul souci, il faut un arrière-plan assez clair pour lire dans de bonnes conditions les informations affichées.

Le réglage est des plus classiques.

La température peut être affichée en degrés Celsius ou Fahrenheit.

On a le choix pour l’heure entre l’affiche sur 24h00 ou 12h00 (matin/après-midi).

Par contre l’affichage de la date est à « l’américaine » : mois puis jour et les initiales du jour en anglais. Rien de rédhibitoires, même pour nous Français qui ne sommes pas doués pour les langues étrangères.

Une lampe de bureau, qui en plus donne l’heure et la température, le tout dans un format hyper-compact.

Un dernier mot, bien que le fait de la laisser brancher ne soit pas un problème, elle intègre une batterie qui se charge (lorsque la lampe est branchée) et qui permet à la lampe d’être autonome.

À utiliser en plus de sa lampe de bureau, pour éclairer son plan de travail, le clavier de son ordinateur, des documents à pointer.

Pour vous procurer cette lampe de bureau / montre / thermomètre proposé par AUKEY, cliquer ICI.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*