Accueil / Réflexions / Plus long, moins long, c’est selon…

Plus long, moins long, c’est selon…

Des tests sont en cours pour vérifier l’importance de feux de circulation moins longs sur la pollution.

Les piétons n’auront qu’à se presser pu emprunter d’autres voies.

De toutes façon, il se peut que l’on constate qu’ils consomment trop de Co2 et que l’on soit obligé de leur interdire d’aller.

Où l’on s’aperçoit également que les riches vivent plus longtemps que les pauvres.

Espérons qu’ils ont éliminé de la liste les Sdf car l’on sait que déjà seul, l’espérance est sans espoir mais sans toit c’est pire encore.

De toute façon, c’était facile à trouver car dépenser son argent, ce n’est pas une sinécure, il en faut du temps.

Mais 13 ans de plus tout de même, c’est jour de chance ! Les femmes quand à elle ne réclament pas la parité en la matière puisque dans tous les cas, elles s’ingénient à vivre plus longtemps.

On se demande bien pourquoi.

Il paraît que les aventures du Père Castor vont entrer au patrimoine de l’Unesco tant elles sont connues dans le monde entier.

Je ne connaissais pas, mais il est vrai que je ne suis pas mondialiste.

Semblerait que certains transports du futur sont en train d’arriver.

Pas moyen d’être plus rapide ?

Pour l’instant, nous sommes peu à être transportés.

Savez-vous qu’à Courchevel, qui aurait pu s’appeler GrandArnault, l’inquiétude monte : l’on ne sait plus comment arriver à faire venir les classes moyenne en périphérie du centre pour rentabiliser les équipements uniquement destinés aux ultra-riches.

J’ai bien une idée, mais l’impérieux n’en veut pas.

A pros de lui, puisque tout passe par lui, il avait rêver détrôner son prédécesseur en terme de durée de présence, il semble bien qu’il n’a pas tenu, l’attrait d’une bonne communication n’a pas suffit à lui faire supporter les odeurs de nos campagnes.

C’en serait à crier de rage et désespoir.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.