Accueil / Réflexions / Plus de morts dans l’éducation

Plus de morts dans l’éducation

Les bonnes et mauvaises nouvelles vont et viennent que pourra.

Moins de morts sur les routes en août sans la faute au 80km/h généralisés qui vont empêcher avant un bon moment de descendre à 70.

Mais heureusement que certains corses sont là pour éviter que cette chute des morts ne soit trop forte pour une bonne relance économique.

Il a tué ses enfants mais laissé sa femme vivante ; elle devrait encore pouvoir lui servir pour la suite.

Mais, il aurait pu au moins attendre le texte définitif du Revenu Universel de l’illuminé qui n’en revient pas d’être aussi hardi comme lui a dit Laurel ministre de son état.

Mais juré, craché, il va vite se rattraper en faisant en sorte ce qui est donné soit inférieur à ce qui était précédemment.

Sinon, comment va-t-il être rémunéré en fin de mandat ? Et puis les cadeaux aux particuliers ce n’est bien et possible que si l’on se nourrit sur le plus grand nombre.

Si l’on comprend bien les derniers propos de l’illuminé, son ancien bras droit garde du corps et cœur a dit tout haut ce qu’il pensait tout bas, même s’il l’a mal dit avec ses mots à lui l’ancien garde de la coupe du monde qui ne s’était pas égaré pour tout le monde.

Mais, c’est vrai, quoi, celui qui préside a été gentil, gentil d’avoir permis à ses gens de témoigner.

Toutefois, demander au principal responsable de le faire est tout de même fort de café sans sucre pour en faire passer l’acidité.

Le ministre national de l’éducation confirme les suppressions de postes à venir sur le quinquennat.

Comme plus d’un an est déjà passé, ce n’est pas secondaire comme décision.

Et les administratifs vont comprendre de n’avoir pas voulu être prof !!! A l’école, désormais sera privilégiée la soustraction…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.