Accueil / Infos / Plein la vue…

Plein la vue…

Pauvre garçon, l’illuminé veut faire croire qu’il n’est pas responsable de la hausse des carburants qui fait, comme un révélateur, râler sérieusement les braves gens qui n’en peuvent plus de lui.

Lui qui n’est responsable, de rien ; il accompagne, tout simplement en aggravant la situation pour les plus démunis, les démunis, les moins démunis tout en veillant sereinement à ce que ses amis patrons très riches ne soient pas impactés.

Les pauvres, ils seront calmés avec une petit chèque de réduction et retourneront au chagrin qui est leur seul destin hors chemin de pôle emploi.

Et voilà le ministre de l’écologie ou quelque chose d’approchant d’appeler les distributeurs à produire sur leurs prix la baisse des carburants.

C’est désormais au privé de réparer les erreurs du public.

Cela est une grande première, tant l’on est habitué à voir les pauvres patrons enrichis se précipiter au gouvernement pour réclamer des subsides de survie pour le travail de leurs riches salariés.

Il y avait un mot d’ordre : les bénéfices pour les patrons, les pertes pour le gouvernement.

L’illuminé est vraiment un rusé, il sort du bois la fleur au fusil pour faire croire qu’il a investi les thèmes de la droite alors qu’il n’a qu’une idée en tête : inventer d’autres formes d’extra-gauche pour rendre gorge aux nantis ; sacré gaucho…Mais l’on comprend mieux une certaine sensibilité d’avec celui qui se prétendait héraut de la gauche.

D’une journaliste en mémoire de guerre d’un soldat inconnu disant que l’on ne connaissait pas son identité.

Et s’il avait été (re)connu ?? Il avait fait sa pub de sa gratuité, désormais c’est fini pour ceux qui y postent au moins 1 000 photos.

De nos jours, cela va vite, Beurk !!! Ces systèmes à tu m’aimes me voilà mais maintenant tu paies de m’avoir fait ma pub…

Bon, je vous salue bien bas même si je ne touche pas de prime pour cela contrairement à certains footeux qui se gavent de 375 000€ supplémentaires par mois.

Et dire que l’Illuminé considère que ceux qui gagnent plus de 1 800€ mensuels sont des riches nantis profiteurs du système ; à vomir…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.