Tests Produits

Pince à épiler Hello Winter proposée par Vitry

Je laisse la plume à ma femme pour nous parler de cette pince à épiler.

La pince à épiler WINTER de la marque VITRY est une pince à épiler de précision et de qualité en acier inoxydable avec un embout biseauté et épuré, si délicat qu’aucun poil ne pourra y échapper !

Avec cette pince de collection éphémère, vous opterez en plus pour accessoire mode au design élégant et raffiné pour passer l’hiver en douceur

Elle est proposée en 12 motifs très originaux , il en existe des colorées à motifs, à paillettes qui égaieront votre salle de bains !

La pince biseautée permet de retirer les poils des zones les plus sensibles, telles que les sourcils , le maillot et même les poils les plus courts avec délicatesse.

Ergonomique, elle épouse parfaitement la forme de la main pour une haute précision et présente un design chic qui peut être emporté dans son sac à main.

Pour des questions d’hygiène, je vous recommande de désinfecter la pince à épiler après toute utilisation à l’aide d’un coton imbibé d’alcool à 60 ou 90 °C.

La pince VITRY est parfaite pour celles qui qui souhaitent un objet ludique et de qualité.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.