Accueil / Amazon / Philips Hue Wireless Dimming Kit – Ampoule LED avec télécommande

Philips Hue Wireless Dimming Kit – Ampoule LED avec télécommande

Caractéristiques du Produit

  • Un interrupteur sans fil intelligent directement prêt à l'emploi et une ampoule Philips Hue White. Pas de câble, pas d'électricien, pas d'installation.
  • Un interrupteur nomade, toujours à portée de main : placez le socle où vous le souhaitez. Vous pourrez ensuite détacher l'interrupteur et vous en servir comme télécommande.
  • Immédiatement prêt à l'emploi
  • Ajoutez jusqu'à 10 ampoules Hue pour une télécommande
  • Installez un pont Hue dans votre maison, et votre ampoule Philips Hue White peut ensuite être contrôlée depuis l'application Philips Hue. Vous accéderez ainsi à une expérience enrichie (alarmes lumineuses, minuteries, géolocalisation etc...)
(as of 12:09 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Contrôle de l’ampoule directement depuis la télécommande – Pas besoin d’installation ni de branchement – Une télécommande peut controler jusqu’a 10 lampes.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*