Accueil / Communiqués / Perles : une nouvelle rubrique de Notre-Siècle

Perles : une nouvelle rubrique de Notre-Siècle

Notre-Siècle annonce l’ouverture d’une nouvelle rubrique : Perles.

Il ne s’agit pas de parler de perles pour faire des colliers, mais de mini-textes drôles et venant du monde réel.

Il se trouve que les rédactions de RiskAssur et de Notre-Siècle reçoivent souvent des courriels relatant des choses entendues ou lues, plutôt que de les garder enfermées, elles seront publiées au fur et à mesure sur https://notre-siecle.com.

Olivier Kauf, Rédacteur en chef de Notre-Siècle, précise « De nombreux sites publient souvent des perles, mais ce sont toujours les même qui refont surface. Nous avons décidé de proposer des sélections de perles inédites, que nous recevons régulièrement de lecteurs de RiskAssur ou de Notre-Siècle. Bien entendu, elles seront certainement reprises par d’autres sites au fil de temps, mais elles auront été inédites au moment de la publication sur https://notre-siecle.com. »

Ces perles concernent, le monde de l’assurance (elles viennent de lecteurs de RiskAssur), mais également de nombreux autres domaines, à découvrir jour après jour, la rédaction de Notre-Siècle publiera – chaque jour – quelques nouvelles perles.

Chaque perle est rendue anonyme avec l’objectif de ne citer ou de ne reconnaître aucune société. L’objectif étant, simplement, de rire ou de sourire à la lecture des perles inédites publiées par Notre-Siècle.

La rubrique : https://notre-siecle.com/category/perles/

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*