Accueil / Amazon / Perdre des kilos par la méthode du non-régime: Comment j’ai perdu 10 Kg sans faire de régime

Perdre des kilos par la méthode du non-régime: Comment j’ai perdu 10 Kg sans faire de régime

Caractéristiques du Produit

    Prix Régulier: EUR 4,50
    (as of 09:07 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    Je ne suis ni médecin, ni diététicien, je veux juste vous faire partager mon expérience qui m’a permis de perdre, sans aucun effort et en un peu plus de six mois, plus de 10 Kg.

    Il n’est pas question de perdre des kilos en quelques semaines, avec un régime contraignant, voire en prenant des médicaments, mais de perdre du poids de manière durable.

    J’ai partagé mon expérience auprès de mon entourage et celles et ceux qui avaient quelques kilos de trop, l’on essayé et ça a marché.

    Mon propos, dans les pages qui suivent, est simplement de vous faire partager mon vécu depuis la prise de poids jusqu’à la décision de perdre ces kilos, mais sans faire de régime et bien entendu la perte de ces kilos superflus.



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

    À propos Olivier Kauf

    Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *