Accueil / Amazon / Perdre des kilos par la méthode du non-régime: Comment j’ai perdu 10 Kg sans faire de régime

Perdre des kilos par la méthode du non-régime: Comment j’ai perdu 10 Kg sans faire de régime

Caractéristiques du Produit

    Prix Régulier: EUR 4,50
    (as of 03:30 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    Je ne suis ni médecin, ni diététicien, je veux juste vous faire partager mon expérience qui m’a permis de perdre, sans aucun effort et en un peu plus de six mois, plus de 10 Kg.

    Il n’est pas question de perdre des kilos en quelques semaines, avec un régime contraignant, voire en prenant des médicaments, mais de perdre du poids de manière durable.

    J’ai partagé mon expérience auprès de mon entourage et celles et ceux qui avaient quelques kilos de trop, l’on essayé et ça a marché.

    Mon propos, dans les pages qui suivent, est simplement de vous faire partager mon vécu depuis la prise de poids jusqu’à la décision de perdre ces kilos, mais sans faire de régime et bien entendu la perte de ces kilos superflus.



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

    À propos Olivier Kauf

    Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

    En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

    Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

    Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *