Bibliothèque

Penser comme un millionnaire de Dean Graziosi chez Diateino

Diateini propose, de Dean Graziozi, Penser comme un millionnaire (changer ses habitudes pour réussir et être heureux).

Dean Graziosi est un auteur américain à succès, coach et entrepreneur reconnu.

Pour analyser le mode de penser et comment y arriver, Dean Graziosi a interview des dirigeants de grandes entreprises et multinationales (dont Richard Branson, le fondateur de Virgin), ainsi que des célébrités (dont le maître à penser Tony Robbins) qui sont plutôt des milliardaires que des millionnaires.

Penser comme un millionnaire est un best-seller, plus de 300 000 exemplaires vendus, les développements sont intéressants, mais basé sur une relation à l’argent totalement différente de la France.

En France la réussite ne se cache pas, mais contrairement aux États-Unis on ne la met pas en avant.

Ce qui n’enlève rien à l’intérêt de cet ouvrage qui est plus à prendre comme une analyse sociologique des États-Unis, de la réussite professionnelle, de leur rapport à l’argent, des modes de vie, de l’abondance financière et du bonheur (à l’américaine).

Toutefois, on trouvera au fil des pages nombre de conseils qui permettent de voir la vie du bon côté, de positiver, de trouver des solutions même dans des périodes où rien ne semble tourner rond.

En fin de compte, même si « Penser comme un millionnaire » est totalement adapté à la penser Américaine, pour comprendre nos voisins outre-atlantique et retenir ce qui est adaptable à noter pensée française des conseils de Dean Graziosi.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer