Accueil / Tests Produits / PELI ProGear pour tablette type iPad

PELI ProGear pour tablette type iPad

PELI propose une boîte pour protéger et transporter sa tablette type iPad, ou tout autre modèle de tablettes de 10’, qui est étanche et indestructible (ou presque).

Le produit se présente sous la forme d’un coffret en plastique noire, qui se ferme avec une charnière et un verrouillage simple d’usage et qui ne risque pas de s’ouvrir (même en cas de choc).

Pour que la tablette soit bien protégée, il faut veiller à ce que le joint sur les bords de la boîte soit propre. Une fois la boîte fermée, le contenu est parfaitement protégé contre la poussière et l’eau. On peut transporter sa tablette sans lui faire prendre de risques, il peut pleuvoir à verse, y avoir une tempête de sable, la tablette est à l’abri.

Il existe un modèle fourni avec une mousse que l’on pourra découper exactement aux dimensions de l’objet transporter pour que ça ne bouge pas. Sans cela, l’iPad flotte, l’emplacement étant un peu plus grand, d’ailleurs on peut le stocker dans cette boîte avec un cover et/ou une coque. Il faut faire attention aux chocs. Mais positionner dans de la mousse alors plus de problèmes.

C’est un produit très robuste, qui bien entendu agrandi la taille de l’iPad, mais sans prise de poids excessive, un peu plus de 300 gr (pour une telle boîte de protection, c’est raisonnable).

Il existe plusieurs modèles, en fonction de la taille de la tablette à transporter.

Si on doit transporter sa tablette dans des lieux hostiles, PELI propose un produit indispensable. Ça évitera les mauvaises surprises, surtout si on se retrouve très loin du premier réparateur ou magasin.

Pour vous procurer, la PELI ProGear pour tablette type iPad ref. 1065, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com