Accueil / Sondages / PC, smartphone ou tablette ?

PC, smartphone ou tablette ?

ordi1301Il paraît qu’il se vend de moins en moins de PC (d’ordinateurs) que ce soit de bureau ou portable.

Malgré la sortie de Windows 10 la tendance reste à la baisse. Bien entendu, Microsoft met en avant le fait que Windows 10 est un succès avec – selon leurs chiffres – plus de 200 millions de systèmes installés. Mais ce sont des mises à jour qui se sont faites automatiquement – ou presque.

Le problème est qu’il y a 2 concurrents de taille : les smartphones et les tablettes (fonctionnant sous Androïd de Google ou sous iOS d’Apple). Et pour le jeu sur grand écran, si pendant longtemps le PC était la voie royale, depuis longtemps les consoles ont raflé la mise.

Ainsi, les PC (du moins chez les particuliers, dans les bureaux il a encore sa place) sont de moins en moins utiles.

Personnellement qu’utilisez-vous le plus souvent est un PC (Windows ou Mac), un smartphone ou une tablette ?

A titre personnel, vous utilisez principalement : un PC, un Smartphone ou une Tablette

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*